8 juil. 2009
Une fois de plus j'ai été prise pour la bonne de service, je me suis retrouvée à nettoyer et ranger la chambre de Jade.
Pfff, je n'en ai même pas de chambre, Val a fait ca pour se faire pardonner de l'arrivée du "fiancé" pervers de Jade. La prochaine fois qu'il essait de me toucher la poitrine, je lui mets un coup entre les jambes.
En rangeant les fringues, j'ai vu une énorme araignée. Je déteste ca. Elle a commencé à bouger et venir vers moi, j'ai grimpé sur le lit avec mes bottes et j'ai crier. Il parait que les araignées n'aiment pas le bruit.
J'ai été surprise de le voir débarquer : Quartz, toujours aussi sérieux et si craquant.
Il s'est approché de moi, m'a tenu dans ses bras en étant affolé et énervé. Il cherchait Diamant. Je pense qu'il a cru que Diamant m'était tombé dessus.
Je suis restée muette, le voir plonger ses yeux turquoise dans les miens. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à nos moments intimes, si rares et si précieux.
J'ai réussi à lui expliquer pourquoi j'étais morte de peur.
Froidement, il a exterminé l'horrible araignée. Et en détournant son regard, il a contourné le lit pour m'éviter et partir le plus loin et rapidement de moi.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, je l'ai rattrapé par les épaules et je l'ai serré, l'empêchant de partir. J'avais l'air sûrement idiote. Il aurait pu s'échapper d'un simple mouvement mais il n'a pas bougé. J'ai resseré mon étreinte.
J'attendais depuis si longtemps de le voir seul, qu'il me regarde, me touche. Je n'ai pas pu m'empêcher d'enfouir mon visage dans son cou pour respirer son odeur redevenue familière et qui m'a tant manqué depuis notre "rupture". Je l'ai remercier d'être venu à mon secours.
De compter pour lui comme avant...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire