11 sept. 2011

Une de casée !

Et pas des moindres : Jade !

Et oui, hier une rencontre spéciale avec les amies pour organiser son mariage ! Même si depuis des mois, je n'ai pas publié le reste de ma storie, dans ma tête, l'histoire continue.

Grâce à Naya, je me suis motivée à organiser son mariage. D'ailleurs, Naya était plus motivée que moi !

La belle peste a eu droit à pas mal de cadeaux, entre les 2 belles robes d'Artémisia et Seminole. Les 2 beaux gâteaux de Naya et Seminole, le buffet dinatoire organisé par Naya. La décoration ramené par Lumina...Bref, tout le monde a participé ! Et j'en suis ravie ! Quand je vois les photos, je n'imaginais pas que le rendu serait aussi beau.

Il ne manque plus que les traditionnelles photos du couple fraichement mariée au parc, qui s'ajouteront à celles déjà prisent.


Pour les curieux(ses), un tri sur les 242 photos prisent hier, sont sur Flick'r

2 commentaires:

Juliette a dit…

oh j'ai hâte de voir les photos!

Celynette a dit…

rhô faut que je me rachète des yeux et des lunettes avec connection au cerveau !

j'avais lu une de cassée ! je me suis dis mon dieu pas Jade ! je suis allée sur ton Flickr et les photos sont géniales ! superbe cérémonie et tout.

et ensuite j'ai relu le titre ! ouf ! une de casée !... j'ai frôlé l'infarctus et j'ai failli te MP catastrophée ! =^.^=