26 avr. 2012

On s'y remet !

J'avoues, plus d'un an après avoir mit en ligne la dernière histoire, je n'ai plus rien publié.

J'avais des photos qui attendaient sagement d'être traitées, mais le temps me manquait, entre ma fille, les soucis avec les nounous, le boulot, la préparation du baptème et les autres soucis qui s'ajoutent.

Néanmoins, mes persos continuaient d'évoluer, d'autres se sont ajoutés petit à petit.

J'espère être plus régulière et pouvoir finir cette saison 3 en clôturant sur le mariage de Jade.

Vous pouvez retrouver l'histoire sur MC et sur mon blog (l'épisode est ajouté à la fin de la publication sur mc).

En voici une de photo qui risque de faire du tapage....
Elle fait partie de la suite...
Mais que fait donc Quartz? Il va la manger? LOL


2 commentaires:

Juliette a dit…

yes! Bon retour parmi nous!!!!

Woudy a dit…

Nyaaaaah de retouuuur >w<

<3<3<3 Huhuhu j'ai hate !!!

Haaan Quartz >w< Ambre <3<3<3