28 juin 2012

Néo-Jade

Peut-être que certaines personnes l'ont vu sur MC, j'avais mis en vente ma première bjd, ma narae Jade. Décidée sur un coup de tête, vendue 2h après.
Le dimanche matin, je voulais faire des photos et de découvre un gros accro au genou.  moi, qui fait très attention à mes poupées, j'étais dégoutée. J'ai vite reconsolidé l'accro et en réfléchissant, je me dis pourquoi pas la remplacer?

Après la vente, je décide de commander la nouvelle version.
Elle arrive moins d'un mois après. Je suis conquise (elle est même plus blanche que sa soeur qui a tout juste 1 an). Le seul hic, elle n'a pas les mêmes mains que la première version de Jade. Je suis déçue sur ce point. Ses bagues du coup, ne sont plus adaptées. Je trouve en plus les mains assez grosse. Je pense les affiner un peu.

La même wig cancan est en route. Et oui, on remplace depuis 2007. Je pense que sa première wig va passer sous mes ciseaux pour une version courte.
Elle n'a pas le gros buste comme elle le voulait tant. Quand elle a vu ceux de sa soeur, elle a trouvé ça vulgaire au désespoir d'Onyx.

1 commentaires:

Celynette a dit…

elle est superbe