5 janv. 2013

Une doll à la RIT !!!!!!

Le titre est pourrave, je sais bien. U_U

Bon, depuis un long moment, je pensais tester la teinture rit pour avoir une doll chocolat ou tan.
Je suis partie sur du rit cocoa brown. Et comme j'avais une petite puce qui ne se vendait absolument pas malgré un prix plus que raisonnable. Pourquoi ne pas me lancer?

J'avais peur des marbrures comme j'ai pu en voir sur d'autres dolls teintées. Je me suis lancée après avoir teinté mes chaussures mnf à talons (de rouge à noire, pas trop de risques).

Le bain a été très court, et au moment du rinçage, j'ai pu constater que le haut du buste n'avait pas prit. Elle a des marques qui heureusement ne se voient pas trop avec la tête. Je pense faire des tatouages dorés pour les cacher.

Le make-up est encore plus basique. Difficile de mettre du blush, ou même des paillettes. Je lui ai confectionné une jolie robe blanche à volants pour la faire ressortir et je la trouve encore plus jolie en vraie qu'en photo.
Les photos içi, blogspot ne veut pas les chercher sur mon ordi :

2 commentaires:

Celynette a dit…

elle est méconnaissable. super. bravo.

Mumb@ a dit…

Ca rend drôlement bien quand même! Ca fait 3 ans que j'ai mon rit, la doll, et que j'ose pas me lancer, du coup tu m'as motivé!