22 juil. 2009
Après un silence qui m'a parut une éternité, il m'a demandé de le lâcher.
Je n'ai pas obéis. Il était là, seul, pour moi. C'était le moment ou jamais de savoir, de lui dire ce que je pensais de sa "relation".
Il s'est retourné pour me faire face. Je continuais de le tenir craignant qu'il ne m'échappe. Nous étions face à face, l'un contre l'autre. Mon coeur battait à tout rompre.
Il m'a accordé de répondre à mes questions. Et comme si le temps était compté, chaque minute passé avec lui allait s'envoler pour toujours. J'ai commencé à lui exposé mes doutes, mes certitudes. Béryl n'était pas sa fiancée. Une sorte de "collègue" mais pas ce qu'il nous laissait croire.
Il est resté sans voix et puis à confirmer mes dires. Elle n'est pas sa fiancée. Mais ils ont une mission et il ne veut pas m'impliquer dedans. Un grand danger pourrait me menacer et il ne veut pas courir le risque. Il se fiche de moi?
Une excuse comme ca passerait plus? Qu'il ne soit pas un geek, qu'il soit plus vieux, et un peu trop sportif. Je ne suis pas si idiote pour m'en rendre compte. Mais il est quoi? Un agent secret? Et il viendrait faire quoi chez nous? Il n'y a personne d'important (à part Jade) à espionner !
Je lui ai demandé s'il m'aimait toujours. Il m'a dit avoir refermé son coeur. Quand il prend une décision, il ne revient jamais dessus. Et moi dans tout ca? J'ai un coeur et je souffres. Je l'aime encore, je ne pense qu'à lui. Comment me sevrer de lui après notre seule et unique nuit? Il est devenu comme une drogue. Je suis dépendante de lui, je ne veux que lui. Et pourtant...La discussion s'est terminée sur un : "je veux que tu sois heureuse avec Saphir. "
Il a décidé pour moi. Je ne suis pas combative, je ne le serais jamais. Il m'a fermé son coeur et il ne reste plus que le mien pour me souvenir de notre idylle. Comment m'en sortir? J'ai trop mal. Je ne voudrais plus avoir de coeur, tout oublier, ne pas avoir jouer ce jeu avec lui. Au final, j'ai perdu. Serais-je toujours malheureuse en amour?
Saphir est arrivé un peu après, il me cherchait. Je finissais de ranger la chambre pour ne plus penser à ce qui venait de se passer. Il a posé sa main sur mon épaule en me demandant si ca allait? J'ai fondu en larmes. Je ne voulais pas pleurer devant lui à cause de Quartz. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, il me l'a dit et malgré tout, je le fais souffrir.
J'aurais voulu qu'il ne se rapproche pas de moi mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai besoin de lui. Je sais que ce n'est pas bien. Il doit souffrir bien plus que moi.
Mais il m'apaise, me console, me réconforte. Je sais que dans ses bras, rien ni personne ne peut m'atteindre. Je suis faible et égoïste.
Si je n'avais pas rencontré Quartz, nous serions peut-être heureux à l'heure qu'il est.
J'aimerais revenir en arrière et lui avouer mes sentiments à l'époque, nous serions peut-être moins nombreux à souffrir aujourd'hui....
1 commentaires:
Je suis tes petites histoires car je les aime beaucoup ^^
Beryl s'en va, peut être y a t'il espoir pour ambre et Quartz ... non?
Tu as beaucoup d'imaginations et je trouve tes persos différents et originaux.
Bonne continuation ;)
Enregistrer un commentaire