28 mai 2010

Restera, restera pas...

Et oui, toujours indécise si mon perso reste ou s'en va.

Une chose est sûre, j'en ai bavé pour la remettre en état !

Son histoire est assez simple, je suis la 3ème proprio de cette narae, elle a appartenu à une américaine, ensuite une française qui me l'a revendue. Elle est arrivée sans sa boîte, et son certificat. Dans une simple boîte contenant le mot d'une ancienne vendeuse d'une autre poupée à l'attention de la proprio qui me l'a vendu. Et juste emballé dans du craft, je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides en découvrant le paquet qui aurait pu facilement être écrasé.

Première frayeur aussi en découvrant la miss et de grandes rayures sur ses cuisses. La tête était encore emballée. Je me suis empressée de prendre l'éponge magique pour voir si elles partaient, sinon je signalais à la vendeuse et elle repartait directe. Les traces partaient (la vendeuse portait du vernis rouge et pas soigneuse au passage).
Deuxième découverte décevante : le make-up n'était pas celui de la compagnie comme dit par la vendeuse.
Du coup, j'ai passé mon temps à la nettoyer, et à lui refaire le make-up et là, dernière suprise, la première proprio n'a jamais protégé son make-up, donc des traces subsitent, des "accros".

La pauvre narae, s'il y a bien une chose que je déteste c'est de voir des objets de si grandes valeurs abimé comme ça. Vaut mieux s'acheter des barbies dans ce cas.

Bref...Dernièrement, elle est repassée au make-up pour voir si le coup de foudre allait opérer. (étrangement quand on protège bien pas de traces pourtant elle avait du rouge vif sur les ongles et sur les lèvres). Je l'ai légèrement ponçé pour unifier les erreurs précédentes. Ce n'est pas parfait et si je la vends, je le préciserais. Mais la première couche de msc passée, ce teint si uniforme et caramel...J'ai pris plaisir à la remaquiller. Par contre, c'est un des modèles que j'ai le plus de mal à photographier. Je la trouve jolie en vraie et moins en photos.
Donc restera, restera pas...Je me tâte. Son tan est superbe et uniforme avant que Narindoll débloque à fond et sorte des tans grises.

Une wig mohair blanche est en route, mais au final, je me demande si sa wig blonde coupée n'est
pas la mieux.

Sur cette photo, on a vraiment le rendu de son tan. Je n'utilises jamais le flash.

1 commentaires:

Sunstar a dit…

Je préfère son nouveau make up, il est naturel et lui va mieux :)