15 juil. 2010

Perte de patience...

Je n'en peux plus d'attendre ma narae butterfly !!! Depuis fin février quand même (j'ai été patiente et très sage).
Alors j'aimerais bien que Narindoll arrête ses excuses bidons. Donnez-nous nos poupées !!! Nous allons faire un club des clients qui ont eu les sous prélever tout de suite et rien après des mois d'attente !
Bon, sinon la petite Isabella est partie la semaine dernière chez sa nouvelle proprio, une dame très gentille et très jeune malgré ce qu'elle dit d'elle. J'aurais aimé avoir une maman autant dans le coup.
La supia est toujours en route, d'ailleurs, j'aimerais que la poste se dépèche parce que c'est abusé, ils ont décidés de ne plus rouler le samedi (c'est pas nouveau) mais du coup, ils sont encore plus lent. Bon, Marquise va s'amuser à ouvrir la belle, vu l'emballage mais j'espère qu'elle sera contente de cette jolie miss.

Et puis, j'ai craqué ! Pour un petit chat, un pet doll que vendait depuis des lustres Schizocry. Là, il était "soldé" donc je me suis dis, c'est maintenant ou jamais !

Edit : Marquise a reçu sa petite puce, trop contente !

0 commentaires: