5 juil. 2010

Une petite Littlefee Ante white skin a été volé sur le stand
de Veraker à la Japan Expo.
Si vous la voyez en vente sur ebay, mc ou ailleurs,
merci de prendre toutes les infos
et de contacter au plus vite : Nae Chan sur le forum MC.

Voici des photos de la Ante (celle qui a la wig jaune)


Détail de son make-up rose Mon avis perso : je trouve cette attitude dégueulasse !
Ces poupées coûtent cher, elles ne nous tombent pas dans les mains comme ça. Beaucoup économisent et c'est avec plaisir qu'elles les font découvrir lors des salons. J'espère que le/la voleu(se)r aura des remords d'avoir fait ça !

2 commentaires:

Nae-chan a dit…

Merci beaucoup, ^^
En plus c'est la derniere BJD que Veraker s'est offerte fin 2008, bref , en plus elle en a pas beaucoup.

Alors encore plus degueu, ><

cupcake-pullip a dit…

Han ! La pauvre ! C'est sûr que si je trouve ça, il vont avoir de tes, de mes, et des nouvelles des autres ! (enfin j'espère)