12 avr. 2011

Broken Butterfly...

Hier, j'étais tellement contente de me dire qu'aujourd'hui je l'aurais.

Je l'ai reçu ce matin à 8h30. J'étais sur le pied de guerre ! Cela fait longtemps que je n'avais pas commandé de poupée et attendu chrono avec autant d'impatience.

Le rituel de l'ouverture se fait. La boîte est marron avec bimong noté dessus. Les coussins ne sont pas épais, mais la poupée me semble bien protégée. Je l'ouvre délicatement, je prends mon temps. Ma fille finit son biberon en rigolant de voir encore débarqué une poupée.

Je la photographie en lui faisant prendre une petite pose sympa. Je remarque que l'élastique est lâche. Tu m'étonnes vu comme ils me l'ont mit ! C'est un miracle qu'elle ait tenu debout ! Je la retourne et je vois que l'arrière crane a un gros pet. Je vois rouge !!!

Je décide d'inspecter la poupée et un autre gros pet à l'arrière du genou. Je prends le tout en photo et je maile directe Bimong.

Franchement, je suis super déçue ! Je suis très soigneuse avec mes poupées. Bien sûre, je ne peux rien contre l'usure du temps et le jaunissement, mais je fais très attention, je les entretiens, les nettoies. Alors recevoir une poupée abimée, c'est comme si je l'avais acheté en seconde main.

Oui, parce qu'il y en a de pas soigneuses ! Ma narae tan en a fait les frais !

Pour le moment, elle reste dans un coin. J'avais décidé d'attaquer le make-up. Mais là, je vais faire autre chose.





6 commentaires:

Juliette a dit…

Je suis dégoutée pour toi! Depuis le temps que tu en parles, que tu l'attends... Et la recevoir dans un état pareil! Franchement c'est honteux!
Et d'autant plus dommage que la miss a l'air très belle

Nae-chan a dit…

Ah wouais qu'en meme, la tete c'est gros mais ça se voit pas donc bon, mais la jambe la ça craint.
Mais bon de toute façon c'est du neuf alors zut quoi.

Ya les morceaux dans la boite???

Sinon, elle est très jolie et son corps semble pas mal du tout.

Emi's Witchcraft a dit…

Ouh! Pas cool du tout dis donc!!! :/ Au p^rix de ces perles, le minimum c'estd e soigner l'envoi quoi! J'espère qu'il feront quelque chose...

Celynette a dit…

rhô zut ! j'ai l'impression qu'ils se fichent de plus en plus de leur client non ?
c'est abusé surtout pour le prix ou on les paye.

Woudy a dit…

Franchement c'est abusé tout de même , je pense que pour eux vu que tu les a harceller ba ils ont dit aller on fait ça a la va vite et hop tout est réglé !!
Ils sont gonflés!!! Une petiote comme ça sa coute cher >n<
Chuis deg tout de même pour toi, tu la attendu longtemps tréééés longtemps pour l'avoir >n<

cupcake-pullip a dit…

Elle est magnifique !
C'est vraiment dommage pour toi qu'elle soit abimées.... En plus, elle est super belle !