26 avr. 2011

Parenthèse enchantée....

Je fais rarement une parenthèse sur les bjd pour parler de ma vie perso.


Surtout que j'ai un blog pour en parler en privé. Mais aussi parce que je suis fière du baptême de ma fille.


Fière de la marraine, du parrain, au final, se tromper au départ a été très bénéfique, voir le parrain et la marraine s'occuper de ma puce que ce soit avant l'évènement et après me conforte que j'ai fais le meilleur choix pour ma fille.


Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, la voir grandir, faire ses premiers pas...Je reste une maman émue à chaque fois que je la vois avancer. Bien sûre, faire un enfant est facile, c'est l'après dans l'apprentissage de la vie qui est le plus dur. Surtout que c'est à vie, même à ses 40 ans, elle restera ma petite fille.


Voici donc quelques photos extraites de mon Flick'r de cet évènement que j'ai eu plaisir à préparer. Ma puce ne s'en rapellera sûrement pas, mais les photos, les témoignages de nos proches lui montreront que ce jour là, ils étaient tous là pour elle.


Ils l'ont vu depuis sa naissance. L'ont tous accompagnés, se sont inquiétés quand elle était malade et cela se voit l'amour qu'ils lui portent sur les photos. Ces instants resteront unique pour nous tous. Je n'aurais jamais assez de mot pour les remercier d'avoir été tous là, pour elle, pour nous.
















Le reste sur Flick'r...

3 commentaires:

Tenshia a dit…

Oooh!!! Mais elle est trop choupette ta puce *___*
Une vraie petite princesse! ♥

Emi's Witchcraft a dit…

Et bien je trouve cette "parenthèse" bien sympathique! C'est chouette aussi de partager les joies ;)
Elle est magnifique sur ces photos ^^

Celynette a dit…

rho elle est belle dis donc.