19 mai 2011

Dream, dream, dream....

Après ma grosse déception avec ma narae butterfly dont les parts ont été remplacé une semaine après (ouf).
Je regardais sur DOA lorsque j'ai trouvé son petit ami, il arrive à la fin du mois. ;)
Et hier, j'avais dans l'idée d'envoyer un mp à la seule membre française qui possède une limhwa Leda. J'étais dégoutée de ne pas pouvoir la commander à cause des soucis dollfair...Je voulais donc envoyer un mp à Prunette pour lui demander, le jour ou elle se séparait de sa Leda, qu'elle pense à moi. Je vais sur les topics vente et que vois-je???? Un feeler sur sa poupée !!!
Je la mp en vitesse et à la fin du mois, elle sera chez moi ! Bien sûre, elle revient en rousse et sous le prénom : Céleste. ;)
Ce qui fait maintenant, que j'aurais acquis toutes les poupées qui me plaisent. Je me suis séparée de certaines, j'ai mise en vente par exemple la tête classic de la butterfly car au final, en lui mettant, je ne retrouve plus Perle mais une autre narae (Jade avec des gros lolos et neuve). Ma tête de Lishe, bien que j'aime ce moule, je n'en ai plus besoin et cela fait de nombreux mois qu'elle reste dans une boite.
Je ne poste plus sur MC mes photos, la plupart se trouvent sur mon flick'r, parce que je n'ai pas envie de redimensionner mes photos, chercher mes posts...

Va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour continuer mon histoire. Ca sera la seule chose que je continuerais de poster.
Sinon, je me concentre plus sur mes poupées : achat d'une wig pour Ruby, nouveau make-up. Achat de fringues pour ma littlefée. Colliers et bijoux fait par Artémisia.



Célestine habillée par la talentueuse Eglantine


Je pense faire une rencontre en très petit comité, (sûrement avec les gens qui viennent d'habitude) durant les vacances pour réaliser les photos et l'histoire du mariage de Jade et Onyx.

4 commentaires:

Celynette a dit…

ALLEZ ! COURAGE ^__^
en tout cas elles sont toujours aussi belles

Woudy a dit…

Nyooooh vouiiii faut poster la suite de tes story ( non promis moi je te botte pas les fesses >w< )
...
Je les mords XD !!!!
Nan je rigole , Roh la la Ruby est de plus en plus belle ( une narae tan j'en bave) Jade avec des gros nénés faut le faire XD mais d'un côté ce serais plus Jade...
Et ba dit donc a la fin du mois tu auras de news bébés ( attention tu n'oubliera pas de nous les montrer n'est ce pas ???

Je t'embrasse trés trés fort <3<3

Tenshia a dit…

Coucou^^
Comme je te l'ai dit sur Pullip addict, elles sont magnifiques! Et Ruby est... parfaite ;)

Quand à Perle.... je l'adore!
Bisous!

elodie a dit…

tes dolls sont sublimes!! et tes photos les mettent vraiment en valeur!
tu a une nvelle fan lol