9 juin 2011

J'ai l'impression d'avoir une de ces poisses en ce moment, niveau doll et colis ! Après l'épisode de Jpopdolls qui m'envoit pas le bon article mais d'autres (très moche en plus) je leur demande le renvoi de ma wig en échange de l'envoi de leurs articles.

Et depuis début mai...J'attends...Rajouter à ça, le fait que les facteurs de ma ville font grêve...Je viens de l'apprendre et j'avais lancé des réclamations paypal puisque je ne recevais rien.
Je respecte leur combat surtout que si la mesure passe, ils vont pas du tout s'amuser pour la suite.

Mais d'un autre côté, si j'avais pu faire dévier mon courrier par mon boulot, cela m'aurais éviter une liste interminable de litige ouvert pour objet non reçu !

Bref, tout est bien qui finit presque bien. J'attends encore 2/3 petites choses et ce midi : Miracle, ma wig ! Gros stress...comme à chaque fois. On imagine une chose et quand on la pose sur la tête de nos résineux, on est soit déçu, soit ravie.
Et je suis ravie. Il me fait penser au petit morveux : Justin Bieber. Et pour ceux qui connaissent Glee, vous penserez au blondinet Chord Overstreet avec ses lèvres pulpeuses et son : "Justin Bieber experience".

Pour infos, il s'appelle Silver, il est américain, surfeur, et surtout c'est l'amoureux de Perle...Enfin, je pense qu'ils sont liés un petit peu plus...



4 commentaires:

Juliette a dit…

ça c'est du beau mâle!
Courage pour l'attente des colis, ce n'est jamais une partie de rigolade...

Celynette a dit…

il est superbe

Woudy a dit…

Il est vraiment trop trop trop beau <3<3<3
Et puis ils vont bien ensemble Silver et Perle <3

Maz a dit…

Ouuuuuuu mais il est tout mignon ce jeune homme.
Bon en même temps j'ai du mal à être objective avec les Iple XD