13 juil. 2011

Mini Chloé

Je l'ai reçu depuis longtemps mais je n'étais pas satisfaite. Vu sa taille, c'est difficile de lui trouver des fringues, des chaussures et pour la wig ! Bon sang l'horreur !

C'est une baby hujoo. Elle incarne ma fille, en bjd. Je l'ai délaissé un long moment et je m'y suis mise.
Il reste encore les yeux à changer, je préfère ceux en verre plutôt que ceux en acrylique.


Je dois me motiver pour la suite de mon histoire, pas facile quand on a une nouvelle collègue qui travaille mal, qui ne fait rien, double dose de boulot et donc : plus de fatigue, rajouter à ça les évènements de la vie et hop, une roussi fatiguée et un peu stressée.

Bientôt des nouvelles photos de Ruby dans sa tenue faite par Eglantine en jolie Chaperon rouge.
D'autres photos aussi pour la jolie Perle qui passe aux yeux verts plutôt que bleus comme sa soeur. Je devrais peut-être faire un sondage, laquelle préférez-vous?

Woudy va me répondre : Perle. LOL


4 commentaires:

Celynette a dit…

j'aime bien les deux ! ça t'aide ?
vert on les voit moins ses yeux, l'avantage avec le bleu qu'elle avait elle accrochait bien le regard en fait. J'ai peur qu'elle passe inaperçue.

Roussi a dit…

En fait, elle avait des yeux verts acrylique dollmore sur les photos d'avant mais bien trop gros (Diamant avait les mêmes avant de passer aux yeux en verres). Elle porte du 8 mm au lieu du 12 mm. Les yeux sont bien plus petits.

Woudy a dit…

Haaaaan ce serais de l'infidélité envers ma filleule v___v'''' , Ambre aura le droit de me punir huhu
Mais c'est vrai que Perle , roh la la , je ne peux pas ne pas l’apprécier >n< Désolé ma petite Ambre promis , je me rattraperais >n<

<3<3<3<3

En tous cas ta mini Chloé est trop meugnonne ( même si je l'ai bien commenter sur flickr je le fais la aussi huhu)<3

Maz a dit…

Perle à très bon goût la dernière photo est juste très belle, très douce et très naturel.
La demoiselle na pas perdu de temps en grandissant c'est bien XD.

Quand à mini Chloé je veux bien croire que ce n'est pas facile à habiller et puis surtout à coudre pour elle ><